Login
Belgique (Wallonie)

NOUVEAUX CONCOURS

La rubrique nouveaux concours offre aperçu pratique de tous les concours actuels sur le site Ultratop. Chaque semaine, on peut gagner des chouettes cd classés et quelques fois aussi des prix exclusifs tels que des billets d’entrés à des concerts ou festivals.

Gagne "Chimène" le nouvel opus de Chimène Badi !

17 ans après sa révélation dans l’émission Popstars en 2002, quatre ans après « Au-delà des maux » et surtout après une pause salutaire loin du feu des projecteurs, Chimène Badi prend un nouveau départ avec un septième album studio sobrement intitulé « Chimène ». Ce nouvel opus marque une nouvelle étape tant dans la carrière que dans la vie personnelle de la chanteuse de 36 ans qui a retrouvé un nouveau souffle et veut repartir à la conquête de son public. Sur cet album de 13 titres, on retrouve bien entendu le titre « Là-haut » qui l’a mené jusqu’à la finale de l’émission ‘Destination Eurovision’, qui désigne le candidat qui représente la France à l’Eurovision de la Chanson. Même si l’aventure s’arrête là pour la jeune femme, cela lui a permis de retrouver le chemin des studios et de remonter sur scène, accompagné de nouveaux partenaires de travail tels que Corson, Yseult ou encore Yacine Azeggagh. Tu as toute la semaine pour tenter de gagner un de nos cinq exemplaires, que la chanteuse décrit comme celui du ‘lâcher prise’….

participer

Gagne "Adieu, au revoir" de Columbine !

Moins d’un an après leur dernier projet à succès « Adieu, bientôt », le collectif de hip-hop et rap français Columbine est de retour avec la réédition de l’opus intitulé cette fois « Adieu, au revoir ». Composé de dix titres supplémentaires, cet album compte donc désormais 30 morceaux, dont l’extrait dévoilé à la date initiale de sortie (le 5 avril) « C’est pas grave ». A leur habitude, et à contrario de nombreux rappeurs, les Bretons ne proposent aucun featuring et poursuive sur la formule qui a fait leur succès : un riche mélange de sonorités et des lyriques entre humour et rimes aiguisées, entre malice et mélancolie. Cet album fait suite au premier opus du groupe « Clubbing For Columbine » de 2016, pour lequel les ados originaires de Rennes avaient été directement influencés par le documentaire « Bowling For Columbine » de Michael Moore et du film « Elephant » de Gus Van Sant (tout comme pour leur nom du groupe d’ailleurs), inspiré de la terrible fusillade, il y a tout juste 20 ans, dans l’école secondaire de Columbine. Leur second opus de 2017, où ils s’autoproclamaient ‘les enfants terribles du rap’, leur a permis non seulement d’élargir leur fanbase mais aussi de faire définitivement partie intégrante de la nouvelle scène rap française ! Envie de découvrir ce collectif mené de main de fer par Foda C et Lujipeka ? Tente donc ta chance à notre concours ou fonce chez ton disquaire….

participer
Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.