Belgique (Wallonie)

< press releases

LOÏC NOTTET LE 2 OCTOBRE À L'AB, BRUXELLES

Découvert en 2014 dans The Voice Belgique où il atteint la finale, digne représentant de notre pays à l’Eurovision (2015) où il se classe quatrième avec son single “Rhythm Inside” et vainqueur de Danse avec les Stars en 2016, Loïc Nottet n’en finit pas de nous émerveiller et de nous surprendre. Sorti en 2017, son premier album « Selfocracy », n°1 de l'Ultratop albums durant 6 semaines, est désormais disque d’or et de diamant !

Son nouveau single « On Fire », sorti le 30 novembre dernier, tourne à plein régime sur les ondes et le clip compte déjà plus d’1.5 millions de vues sur YouTube. Loïc Nottet reviendra sur scène avec un nouvel album plus lumineux.
Le rendez-vous est fixé à l’Ancienne Belgique de Bruxelles le mercredi 2 octobre 2019. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.
Une prévente exclusive pour les fans aura lieu dans un POP UP Store installé au Docks Bruxsel ce samedi 16 mars. La prévente générale quant à elle débutera le lundi 18 mars à 10h.

Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
MOT DE PASSE